L' ACCUEIL DU PUBLIC:
Les bases de l'Anglais professionnel en 28h00
Descriptif : Cette formation vous permettra d'accueillir du public en Anglais grâce à l'acquisition des bases , indispensables aux hôtesses d'accueil et hôtesses de vente.
Les stagiaires sont mis face à des situations de communication concrètes et professionnelles à travers de réelles conversations, jeux de rôles, vidéos Anglosaxones, exercices audio et écrits.
Le niveau visé à l'issue de la formation , dans le classement CECRL, sera un A2.
Objectifs :
♦Acquisition des bases de l'Anglais pour être capable de communiquer simplement, mais de manière qualitative, dans une fonction d'accueil du public.
Pré Requis : Aucun
Public : toute personne accueillant du public dans le milieu professionnel, hôtesses d'accueil, hôtesses de vente, agents d'accueil des collectivités.
Modalité : en présentiel
Accessibilité : Nous consulter, Prexaim s'engage à vous répondre dans les 24 à 48 heures
Nombre de stagiaires : Nous consulter
Durée : 28h00, réparties sur 8 demi-journées ou 4 journées
TARIF : à partir de 522.50 € / demi-journée, ou 950 € /jour, pour un groupe de 2 à 5 stagiaires, nous consulter pour plus de détails, plus de stagiaires ou autres modalités
Moyens Pédagogiques et techniques :
Formation alternant théorie et Pratique
Support de formation
Mise en situation avec exercices adaptés à la progression de l’apprenant
Dispositif de suivi du parcours des apprenants (lien extranet, plateforme dédiée)
Modalités d’évaluation :
Entretien de Positionnement et évaluation de pré-formation
Evaluation de la satisfaction à chaud et à froid
Evaluation finale des connaissances sous forme de quizz
Certificat de réalisation délivré après chaque formation
PROGRAMME :
♦Acquérir les bases grammaticales
Construction de la phrase en Anglais, les trois formes: positive, négative, interrogative
Les articles, les pronoms personnels sujets et compléments
Les adjectifs possessifs, les comparatifs, les superlatifs
L'emploi des auxiliaires can, may, must
♦Acquérir les bases de la conjugaison
Le présent, le futur, le présent progressif, le prétérit
♦ Compréhension et expression orale
Savoir se présenter
Savoir se repérer dans le temps ( chiffres , nombres, dates, mois, heure, numéros de téléphone)
Savoir se repérer dans l'espace ( indiquer des directions )
Utilisation des adverbes
Gérer un accueil physique et une conversation téléphonique
Créer un message téléphonique d'absence
Travail sur la prononciation et la phonétique
♦Compréhension et expression écrite
Savoir rédiger un mail ou un courrier en utilisant différents degrés de formules de politesse
♦Enrichir son vocabulaire quotidien et professionnel
Employer des synonymes, des formules de politesse adaptées, des mots en Anglais Britannique et des mots en Anglais Américain
♦Maîtrise des fondamentaux d'un accueil réussi
Les 11 conseils et méthodes , QQOQCCP, SBAM, Ecoute active, communication non verbale
Contactez- nous pour en savoir plus.
01/09/24 Mis à jour annuellement
01/09/24 mis à jour annuellement
Présentiel ou à distance
28 H
à partir de
950,00 € /jour
Présentiel ou à distance
28 H
à partir de
450,00 € /jour
Toutes nos formations en présentiel (Nice, région PACA et alentours), INTRA, INTER ou cours particuliers peuvent avoir lieu dans l'entreprise du commanditaire ou bien
dans une salle dédiée à la formation professionnelle, accessible PMR. Pour tout autre handicap,
contactez Natacha Guerpillon par mail : contact@prexaim.fr ou par téléphone :
04.84.48.50.90.
Nous étudierons la possibilité et la sécurisation de votre parcours de formation avec nos partenaires en région.
Toutes nos formations à distance utilisent un dispositif de suivi de parcours des apprenants sur une plateforme dédiée.