L' ACCUEIL DU PUBLIC:

Les bases de l'Anglais professionnel  en 28h00

Descriptif : Cette formation vous permettra d'accueillir du public en Anglais grâce à l'acquisition des bases , indispensables aux hôtesses d'accueil et hôtesses de vente.

Les stagiaires sont mis face à des situations de communication concrètes et professionnelles à travers  de réelles conversations, jeux de rôles, vidéos Anglosaxones,  exercices audio et écrits.

Le niveau visé à l'issue de la formation , dans le classement  CECRL,  sera un A2.

Objectifs :
♦Acquisition des bases de l'Anglais pour être capable de communiquer simplement, mais de manière qualitative,  dans une fonction d'accueil du public.

Pré Requis : Aucun
Public : toute personne accueillant du public dans le milieu professionnel, hôtesses d'accueil, hôtesses de vente, agents d'accueil des collectivités.

Modalité : en présentiel

Accessibilité : Nous consulter, Prexaim s'engage à vous répondre dans les 24 à 48 heures
Nombre de stagiaires : Nous consulter
Durée : 28h00, réparties sur 8  demi-journées ou 4 journées
TARIF : à partir de  522.50 € / demi-journée, ou 950 € /jour,  pour un groupe de 2 à 5 stagiaires, nous consulter pour plus de détails, plus de stagiaires ou autres modalités

Moyens Pédagogiques et techniques :
Formation alternant théorie et Pratique
Support de formation
Mise en situation avec exercices adaptés à la progression de l’apprenant
Dispositif de suivi du parcours des apprenants (lien extranet, plateforme dédiée)

Modalités d’évaluation :
Entretien de Positionnement et évaluation de pré-formation
Evaluation de la satisfaction à chaud et à froid
Evaluation finale des connaissances sous forme de quizz
Certificat de réalisation délivré après chaque formation


PROGRAMME :


♦Acquérir les bases grammaticales 

Construction de la phrase en Anglais, les trois formes: positive, négative, interrogative

Les articles, les pronoms personnels sujets et compléments

Les adjectifs possessifs, les comparatifs, les superlatifs

L'emploi des auxiliaires can, may, must

♦Acquérir les bases de la conjugaison 

Le présent, le futur, le présent progressif, le prétérit

♦ Compréhension et expression orale

Savoir se présenter

Savoir se repérer dans le temps ( chiffres , nombres, dates, mois, heure, numéros de téléphone)

Savoir se repérer dans l'espace  ( indiquer des directions )

Utilisation des adverbes

Gérer un accueil physique et une conversation téléphonique 

Créer un message téléphonique d'absence

Travail sur la prononciation et la phonétique 

♦Compréhension et expression écrite

Savoir rédiger un mail ou un courrier en utilisant différents degrés de formules de politesse

♦Enrichir son vocabulaire quotidien et professionnel

Employer des synonymes, des formules de politesse adaptées, des mots en Anglais Britannique et des mots en Anglais Américain

♦Maîtrise des fondamentaux d'un accueil réussi 

Les 11 conseils et méthodes , QQOQCCP, SBAM, Ecoute active, communication non verbale 

Contactez- nous pour en savoir plus.

01/09/24 Mis à jour annuellement

01/09/24 mis à jour annuellement

Format

Présentiel ou à distance


Durée

28 H


Tarif

à partir de
950,00 € /jour

Nous appeler Nous contacter
Format

Présentiel ou à distance


Durée

28 H


Tarif

Nous consulter

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Format

Présentiel ou à distance


Durée

28 H


Tarif

à partir de
450,00 € /jour

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Toutes nos formations en présentiel (carros), INTRA, INTER ou cours particuliers peuvent avoir lieu dans l'entreprise du commanditaire ou bien dans une salle dédiée à la formation professionnelle, accessible PMR. Pour tout autre handicap, contactez Natacha Guerpillon par mail : contact@prexaim.fr ou par téléphone : 04.84.48.50.90.
Nous étudierons la possibilité et la sécurisation de votre parcours de formation avec nos partenaires en région.

Toutes nos formations à distance utilisent un dispositif de suivi de parcours des apprenants sur une plateforme dédiée.

La satisfaction globale de nos formations

4,4 / 5